messages des apprentis

Publié le par Guillaume Perret

N'da-da jeunes suisses,

c'est comment? Non non ça va!!! XD

ici c'est d'afrique, trop bon quoi. On s'habitue à la nourriture, mais certaines personnes sont devenu végétariennes, allez savoir pourquoi? Le rat ou la chèvre???

Ici ca torche à donf, autant au boulot qu'à la CASTEL. Les torchées de rires sont innombrables, on ne pouvais pas espérer être une meilleure équipe.

Big bisous à mon amoureuse,flo, et salutations à tous ceux qui suivent notre aventure!! Merci aux organisateurs de ce projet, Guillaume et Christophe, qui ont fais et font encore un travail exceptionnel, et à toutes les personnes qui ont participées au financement de ce projet.Gêping Gêping, Té FonzDé ;)

Gérard,allias « NBC »


salut tout le monde! Ici c'est incroyable...Trop de chose à dire! Entre visite des chutes sacrées,feu de brousse,visite d'un marché local et bien sur travail sur le chantier tout se passe pour le mieux! Certaine personne ne supportent pas tellement les cassoullets ^^sa pète dans les chaudières muahaha!^^

allé by by Jimmy


Publié dans chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
gerar test trop 1 gros blero
Répondre
F
Voyant que Gérard n\\\'a aucun commentaire bien qu\\\'il possède bcp d\\\'amis, je me fais porte parole pour tous en te disant :   <br /> " tu nous manque pas du tout, bien au contraire... On est très content que tu sois sur un autre continent et on espère que tu y restera (plus que 3 semaines) "<br /> Nonon...  je t\\\'embête mon lapin,  je me réjouis de te revoir. Ton absence est horrible je m\\\'ennuie sans toi.<br /> Gros bisous et bonne vacance à tous. Floriane
Répondre
L
Raconté avec beaucoup d\\\'humour, votre dernier récit nous a bien fait rire.L\\\'ambiance a l\\\'air parfaite.<br /> Bonne continuation et bon appétit.<br /> P.S. Vos hôtes mangeraient-ils des escargots?
Répondre
L
Raconté avec beaucoup d'humour, votre dernier récit nous a bien fait rire.L'ambiance a l'air parfaite.<br /> Bonne continuation et bon appétit.<br /> P.S. Vos hôtes mangeraient-ils des escargots?
Répondre
M
Je suis ravie de savoir que l'entente entre vous et les indigenes  est formidable.. continuez ainsi... bravo!!!
Répondre