messages d'apprentis #3

Publié le par Guillaume Perret

Nda Everybody

on s'amuse comme des fou ici. Il fait beau et chaud tout les jours.

Deja 7 jours incroyable a visiter une chute d'eau, manger du rat, assister a la mise a mort d'une chevre, jouer au foot contre les Camerounais echanger des objet (pour ma part,une canne en racine, une calbas et 2 collier) les enfants sont tous sympa et souriant ici, je pense en ramener un ou 2.deuxieme semaine, il nous reste juste a finir le chantier, manger du serpent et battre les lions indomptables a la revanche.

La bouffe on s'y fait. Heureusement ont est loger a coter du Mac'Do de la region. une petite pensée a tout ceux qui mange des lasagnes..

Un gros salut a tout ceux du val-de-ruz qui liront, pour bibiche, val et joe... J'AI BRONZER.

Salutation a ma famile aussi. Un enorme bisoux a Anne, ma princesse que j'aime !!

Lionel


 

Hello tout le monde,

ici la castel coulle a fleau ( de la bière bien bonne)... et aussi la norriture, les fruits comme les bananes, les ananas, les papailles, les pasteques...

L'ambiance est super, on rigole comme des fous, on as bien avancer le chantier. Tous ce passe bien, les gens de bapa sont variment gentils, et les enfants sont adorable, et la région est magnifique.

J'ai trop de chose a dire, je vous raccoterai tout ça à mon retour.

Gros gros bisous et salutation à tout ma famille, à ma niesse Morgane, et a tout mes amis qui se reconnaîtront , vous me manquer tous!!!

bye bye, à la revoyure!

Valentin.

Publié dans chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à tous,Bravo!Vous y êtes arrivé, c'est magnifique, beau travail.Vous pouvez tous être fiers de vous.Nous vous souhaitons une trés belle fête dimanche, et un beau séjour dans ce coin paradisiaque, . Profitez de chaque instant, belles vacances à tous et encore BRAVO.Nous pensons chaque jour à vous tous et nous vous envoyons nos meilleures salutations . Gros bisou à Valentin
Répondre
D
Alors la tu nous épates! Manger du rat et te remettre au foot... ;-) Nous sommes heureux de suivre vos péripéties et de savoir que tout se passe bien. Ne bronzes pas trop! Et nous nous réjouissons de pouvoir goûter les recettes culinaires que tu vas nous ramener... A bientôt. PA, Ma, et Flo
Répondre
J
Yop yop cousin! Alors comme ca on bronze :P?<br /> Profite bien
Répondre
L
coucou coco souillon tu vas bien? a voir sur la photo tu fait l abruti comme d hab!!!!!!<br /> J\\\'espere que tout se passera bien et que tu profitera au bord de l\\\'océan sans trop faire le souillon come tu c\\\'\\\'est si bien le faire.....vivement que tu rentre pour pouvoir refaire ds noces a tout casser.<br /> je te fait un gros bisous et te souhaite de bien profiter de tout ce que tu fait!!! je t adore coco
Répondre
N
hello p'tit frère... à voir vs alé bien.Prkoi tu te cache on aimerai bien te voir, voir ton brozage voir si tu travail.Votre site c'est le top.as tu gouté la chèvre et le rat????????????pour la naige j croi kon px oublierGros bisou à la proch ta p'tit soeur J pense que le toeubé num 2 te salue bien
Répondre